les oméga 3 naturels plus efficaces qu'en gélules

Des études montrent que les compléments d’oméga 3 (gélules d’huiles de poison) n’ont pas d’efficacité significative sur la prévention des maladies cardiovasculaires contrairement aux oméga 3 de l’alimentation.
L’étude française sufolom tout d’abord menée sur 2000 hommes et 500 femmes ayant eu un accident cardiaque ou un avec atteste que les compléments d’oméga 3 ne diminuent pas de façon significative le risque cardiovasculaire par la suite.

Ces résultats sont appuyés par une étude coréenne qui a analysé 14 études internationales regroupant 20000 personnes (source nutrinews hebdo). santé magazine hors série « les 100 aliments santé essentiels »
Il apparait évident qu’il vaut mieux avant toute complémentation alimentaire ,essayez de couvrir les besoins de notre corps en nutriments essentiels via les apports alimentaires car c’est la source naturelle assimilable par l’organisme depuis la nuit des temps!!

La complémentation peut s’avérer intéressante pour les gens n’ayant pas eu d’accidents cardiovasculaires dont les sources alimentaires d’oméga 3 ne sont pas consommées.

Diététicienne Velaux

dietetique-bien-etre.com vous donne le contrôle sur vos données.  En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et un suivi des visites.